Aller à la barre d’outils
eureetbien@gmail.com

Survivre au confinement sans manger ses émotions

Un collectif, un territoire, autour de l'humain.

Depuis le confinement vous avez l’impression d’avoir toujours faim? Vous vous sentez angoissé(e )par cette situation ou votre futur? En un mot vous êtes stressé(e) et vous allez vous réconforter avec de la nourriture qui vous fait du bien , qui vous apaise

Si vous ne supportez plus vos peurs , vos angoisses ou vos compulsions alimentaires, je vous propose un entretien téléphonique gratuit de 30 mn afin de vous expliquer les mécanismes que la situation déclenche physiquement en vous. Les neurosciences peuvent vous aider à vous apaiser, et à ralentir vos compulsions.
Le confinement peut aussi être l’occasion de mieux vous connaitre et de commencer à apprendre à écouter votre corps et ce grâce à la méthode Meer.

Maigrir durablement sans régime ,c’est possible ! “la solution commence dans la tête pas dans l’assiette”

Le surpoids n’est qu’un indicateur , un symptôme d’un mal être intérieur, la cause est ailleurs. On ne se retrouve pas en surpoids par hasard ….Le surpoids , c’est avant tout, une protection , une armure face à la vie qui est vécue comme un combat…que l’on en soit conscient ou  non…et la nourriture va agir comme un anesthésiant, un anti douleur .

Je propose un accompagnement qui vous aidera à comprendre et agir sur les comportements qui poussent à manger et /ou à stocker et à  gérer vos émotions et vos stress autrement qu’en détournant la fonction de la nutrition

Au plaisir de vous aider
Sylvie

s.anne@methode-meer.com

0626244482

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *